Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2008

Dans mes mains cette chair gigotante, comment la tenir ? Sera-t-il marin ?
Il dort maintenant contre sa mère, les lèvres au bord du sein encore mouillées de lait.
Sa mère veut absolument un tagine avec des carottes, des navets, oignons, raisins secs, tomates... envie de ne pas mettre les navets car le lait sera trop fort.
J'aimerais qu'il le soit, marin! Je lui apprendrais à naviguer...
Petit vagissement repu.

Marcelle J Pinturault

Commentaires

  • Dans mes mains cette chair gigotante, comment la tenir ? Sera-t-il marin ?
    Il dort maintenant contre sa mère, les lèvres au bord du sein encore mouillées de lait.
    Sa mère veut absolument un tagine avec des carottes, des navets, oignons, raisins secs, tomates... envie de ne pas mettre les navets car le lait sera trop fort.
    J'aimerais qu'il le soit, marin! Je lui apprendrais à naviguer...
    Petit vagissement repu.

Les commentaires sont fermés.