Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2008

Commentaires

  • Coucou,
    J'espère que tu vas bien, ton silence m'intrigue...
    Un peu comme ce carton ,cette boîte que j'imagine poétique.
    Bonne journée à toi.

  • Ce soir à cause d'une discussion à couteaux ouverts, un pari les avait plombé : le premier déshabillé se blottirait seul sous la couette, l'autre irait dormir dans le carton, pour voir en vrai la vie des "précaires", ils sont en socio tous les deux...sociologie urbaine et lui prétend qu'il faut vivre les choses avant d'en parler, les tentes sur le trottoir, les cartons.
    Il trouve ce pari vraiment idiot, d'autant plus que ce soir, pas envie d'être seul, la tête dans le moelleux du pull, l'image lui vient des hommes et des femmes du trottoir, devenus presque interchangeables ; Quelle sexualité? sans intimité. Son geste s'interrompt, enfin il a son sujet : "la sexualité dans la rue". Essayer de caser son corps dans cette boite, petit vraiment petit cet appart. ni studio, ni couchette japonaise, trop petit même pour un placard de séquestration.

    Comme un chien qui a trouvé son panier, il dort déjà, rassuré enfin. Dans son sommeil les trois tomes de la thèse sont déjà là, tout frais sortis de l'imprimante...

Les commentaires sont fermés.