En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les oiseaux viennent dans mon jardin, et je leur donne des graines sur la fenêtre de ma cuisine en hiver. La fenêtre de ma cuisine est à la hauteur d'un 1er étage et donc les chats ne peuvent pas les attraper, ni les rats. Bon après midi.
Bon après midi à vous aussi, j'ai un jardin mais je trouve qu'il y a peu d'oiseaux qui viennent le visiter.
Commentaires
Les oiseaux viennent dans mon jardin, et je leur donne des graines sur la fenêtre de ma cuisine en hiver. La fenêtre de ma cuisine est à la hauteur d'un 1er étage et donc les chats ne peuvent pas les attraper, ni les rats. Bon après midi.
Bon après midi à vous aussi, j'ai un jardin mais je trouve qu'il y a peu d'oiseaux qui viennent le visiter.