Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chanson parlée du mois de novembre

20_05_arlequin_chante_002.jpg

"L'agence des amants de madame Müller"

Hubert Félix Thiefaine

Interprétation, musique et paroles

  dans les années 1980

 

"Un jour, un jour ou l'autre
Je sais que la police viendra chez moi
Pour une sombre histoire de moeurs
Ou pour me fournir des yogourts à la myrtille
À moins que ce ne soit plutôt
Pour l'affaire de cette madame Müller
De rage, je jetterai mes chats
Par la fenêtre du douzième étage
Je rentrerai mes gosses dans le ventre de ma femme
Et je leur dirai: je ne suis pas le mari de madame Müller
Depuis longtemps je ne suis plus son amant
Renseignez-vous
À l'agence des amants de madame Müller
..."

51710097302_11d2b815c2_o.jpg




 

Commentaires

  • Quelle étrange chanson, étrange histoire. Bonne semaine.

Les commentaires sont fermés.