Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chanson parlée du mois de Juillet

20_05_arlequin_chante_002.jpg

"Chanson parlée"

Poème de Jean Cocteau,  mis en musique par Janine Bertille

Interprétée par Jean Marais  dans les années 1940

"Il y a des paroles 
qui valent des chansons
Paroles et chansons volent
 chacune à leur façon

Je sais des chansons étonnantes
Mais si Tristan parle à Iseult
Il est inutile qu'il chante
La musique se fait en eux

Je sais bien que c'est une excuse
Je n'ose proférer un son
Mais je refuse qu'on m'accuse
De vous voler une chanson

Chanson vole que l'on me vole
Aigle vole, vole le vent
Vole la sorcière vole
Qui chevauche un balai vivant...."

51347329592_ff64b09fd4_o.jpg




Les commentaires sont fermés.