Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la chanson du mois de mai

20_05_arlequin_chante_002.jpg

A vava inouva

49883491771_190c9a9f3e_o.jpg

"A Vava Inouva
Mon Petit Papa

Txilek elli yi n taburt a Vava Inouva
Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte


Ccencen tizebgatin-im a yelli Ghriba
O fille Ghriba fais tinter tes bracelets


Ugadegh lwahc elghaba a Vava Inouva
Je crains l'ogre de la forêt père Inouba


Ugadegh ula d nekkini a yelli Ghriba
O fille Ghriba je le crains aussi..."


Commentaires

  • Dommage que je ne connaisse ce chanteur que maintenant. Ce qu'il chante me plait beaucoup. Merci !

  • Cette chanson était dans les tréfonds de ma memoire. Elle m est revenue en écoutant france musique qui annonçait le décès de son interprète Idir. Depuis j ai réécouté ses disques.

  • Cette chanson était dans les tréfonds de ma memoire. Elle m est revenue en écoutant france musique qui annonçait le décès de son interprète Idir. Depuis j ai réécouté ses disques.

Les commentaires sont fermés.