Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveauté ! : Le jeu du dictionnaire

Ammoniaque, bonbons, compétitivité, descenderie, erreur, "fritz", grec, honneur...

...les thèmes des croquis de gauche en ordre alphabétique...

c'est le jeu du dictionnaire.

Chaque jour, lettre par lettre, j'ouvre au hasard le dictionnaire. Sur le haut de la double page quatre mots apparaissent, j'en choisis un pour le croquis du jour. Je cherche alors autour de moi le modèle de l'illustration ou je dessine d'après des vidéos.

Prochain mot ...roulement de tambour...à choisir entre : indirect, indiscrétion, indispostion, individualisation... euh... ben... j'ai une journée pour y réfléchir, alors à plus tard.

Commentaires

  • Ah voilà comment tu travailles, tu nous dévoile ta façon de travailler que je ne connaissais pas du tout. J'étais loin de penser à ça. Bonne soirée.

  • Le jeu du dictionnaire est une première et ce n'était donc pas ma façon de travailler jusqu'alors. M'imposer chaque jour un "terme-thème" et trouver un croquis pour l'illustrer, m'amuse .Et cela ne durera que 26 jours.

Les commentaires sont fermés.